Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Je vous présente mon compagnon de photo le canon Eos 1100d, c'est un petit reflex bien sympa et pas trop chère que je recommande à tous ceux qui veulent débuter dans la photographie, il a tout ce qu'il faut pour combler un novice en photo, seulement voila en 1 an et demi j'ai fait le tour de tout ce que pouvait m'offrir cet appareil.
<<Alors mon petit compagnon chéri je vais devoir bientôt te remplacer par un de tes grands frères de la marque CANON ! >>
J'ai donc plusieurs boitiers en vue :
le canon eos 60d , qui il faut l'avouer a bien chuté niveaux prix .
le canon eos 70d , un peut plus chère mais avec beaucoup d'option que je trouve fort sympathique comme le contrôle à distance du boitier depuis un smartphone ou une tablette ,j'aime aussi le mode vidéo qui est vraiment plaisant .
et pour finir le canon eos 6d qui est aux alentours de 1300 euro sa représente un sacré investissement pour moi d'autant plus que c'est un boitier full frame (plein format) et que sur les 3 objectifs que je possède seulement 1 seule et fait pour ce genre d'appareils donc je devrais également racheter d'autres objectifs assez rapidement alors bon voila quoi !!! lol mon choix va se concentrer plus sur le prix , le 60d sera surement le prochain .

 
N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire sa me ferais vraiment super plaisir .
Mon appareil photo
Mon appareil photo
Mon appareil photo
Mon appareil photo
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: