Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD

Et bien voilà , je suis de retour , 5 mois que je n'avais pas fait un petit article sur mon blog rhooo !! oui ça commence à faire long , mais j'ai eu quelque petite panne d'inspiration , mon cerveau a décidé de se mettre en mode OF , surement pour hiberner lol

je me suis donc mis un petit cou de pied au cul pour cette nouvelle année qui arrive et je vous promets de refaire quelques articles de temps à autre .

 

Donc quoi de mieux pour commencer l'année,que des photos de nos amis les chats ? ^^

 

Les photos que vous allez voir sont donc des photos que j'ai faites aux files des promenades dans les rues de Béziers et bien sur vous reconnaîtrez aussi Yoyotte ma chatte déguisée en renne de Noël celles-ci sont donc faites à la maison .

 

Voilà bon visionnage , et à très bientôt .

 

Et pssssstttt hum !! Bonne année 2015 ^^

 

 

Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD
Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD
Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD
Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD
Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD
Yoyotte

Yoyotte

Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD
Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD
Des chats , des chats et encore des chats ;) et aussi un retour sur le blog XD
Tag(s) : #félin, #chat, #chat de Béziers, #cat, #cats, #animal, #animaux, #photographie animalière
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: