Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Salut tout le monde ,

comme vous avez pu le constater hier à nous avons eu une jolie éclipse de lune , la lune nous est apparu 14 % plus grande et 30% plus brillante que d’habitude , la lune à complètement disparu dans l'ombre de la terre laissant apparaître une lune complètement orange on peut ainsi la nommer lune de sang . J'ai donc réglé mon réveille à 3 heures du matin pour ne rien rater de se phénomène qui ne se reproduira pas avant 2033 , hé oui c'est dans longtemps lol

Je vous ai donc préparé un petit montage des photos que j'ai fait et en bonus je vous mets deux photos que j'ai prise le 27 septembre de la super lune .

Et voici le montage de mes 4 photos de l'éclipse de lune :)

Et voici le montage de mes 4 photos de l'éclipse de lune :)

photo super lune du 27 septembre 2015

photo super lune du 27 septembre 2015

encore une photo de la super lune du 27 septembre

encore une photo de la super lune du 27 septembre

Allez on se revoit en 2033 pour un nouvel article ............................................................. pour l'éclipse de lune haha .

Tag(s) : #lune, #éclipse, #éclipse lunaire 2015, #éclipse de lune, #lune rousse, #super lune
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: